dimanche 25 août 2013

Nazisme, canettes, bébé & Bob.

Bob le retour.

Alors comme vous le savez j'ai un Oc Arekansiel, mais elle est seule et triste et son ami imaginaire Jean Pascalou De La Marinière est partit en vacances.
Donc il lui faut un nouveau compagnon ( rimes de fifous trololol)
J'ai retrouvé Bob le magnifique quand en rangeant les affaires.



                     J'ai aussi dessiné Pikachu, version Hitler. La moustache lui va plutôt bien.


 Et puis une enfant gnome radioactive aux yeux dynamite.


Mont imaginaiteun ey tro swagg.


J'ai fait ça aussi alors sur ses yeux ce sont pas des roses mais bien des canettes écrasées. 
Je savais pas laquelle était la mieux donc voici les deux : Et c'est totalement normal que sur la 1ere y'a pas ma signature, c'est juste que je l'ai enregistrée en tant que work in progress et j'avais la flemme d'y retourner.



Et aussi ceci je voulais faire les ombres du tissus et du corps mais j'avais la flemme donc j'ai juste fait un reflet dans les cheveux.



1 commentaire:

  1. Salut ils sont super bo tes dessin sinon je suis venue te dire que je fait un concours sur mon blog si tu as envie d'y participer préviens moi ^^
    Inès

    RépondreSupprimer