vendredi 2 août 2013

El diablo.

666 saucisses.

C'est pas que vous m'avez fait peur ce matin qu'en me réveillant je me suis connectée directement sur l'ordi, un petit tour par blogger et ... 666 personnes ont vu le blog !

C'est pas que ça m'a fait peur non, mais déjà 666 personnes sont venues et vu que le diable est mon meilleur ami je prend ça en guise de cadeau !

Je vous remercie tous d'être présent ici et de regarder mes gribouillages d'enfant de moins de 3 ans :3

ET POUR CA UN DESSIN NUL YEAAHHHH 
J'vous aime bande de vomi aux olives <3



Faut que je fasse plein de trucs, que je scanne que je sorte que je sais pas mais j'ai la flemme.
Sinon je me disais que j'allais me lancer dans une sorte de mini bd avec les personnages de donnez moi deux couleurs une arme ... nya nya nya 
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant ! <3

BONANUS :


J'avais vu ça sur une page et je me suis dit que ça pouvait être intéressant le cannibalisme  j'y avais encore jamais pensé :3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire