lundi 5 août 2013

Nouvelle technique :


En ce moment je m'essaie a de nouvelles techniques de dessin, de peinture, de modelage et plein d'autre !
J'ai testé l'une d'entre elles, avec pleins de traits, de la couleur mise n'importe comment, et pas de reflets ni d'ombres.
C'est spécial, c'est pas comme d'habitude mais c'est chouette !




2013.

Vous allez surement me prendre pour une dingue ou n'importe quoi d'autre mais j'ai eut une idée, j'aimerais recycler en quelque sorte les inutilités des gens, comme du papier cartonné, des vieux pinceaux, des crayons de couleur, des peintures sèches ou non inutilisées ou des petites boites en bois des trucs comme ça pour ensuite les redécorer ou recréer de nouvelles oeuvres avec !
Alors je sais pas comment faire ça, ni qui pourrait me donner des vieux trucs, mais je trouve que c'est une merveilleuse idée à ne pas me piquer  

Vous m'envoyez votre matériel inutilisé et moi j'en fait autre chose ou je 

réutilise pour créer quelque chose que je vous renvoie, du genre vous me 

donnez pour que je vous crée !


                                                           Bonanus :




2 commentaires:

  1. Pas mal comme technique, on voit que tu t'es éclatée à faire ces dessins :)
    Puis RDJ il est trop classe *-*

    RépondreSupprimer
  2. Plus que classe ! *v*
    Morki c'est vrai que je me suis éclatée :3

    RépondreSupprimer