lundi 12 août 2013

Girls on Fiireee :

JE SUIS CHEZ MOI :

Hello les amis, comme le dis le titre de cet article je suis de retour chez moi et oui dans mon petit appartement que je vais bientôt quitter suite à un déménagement ! 
Je vais donc poster tous les trucs que j'ai pas pu scanner il y a quelque temps vu que j'en avais pas !

Tout ça viendra demain et dans les jours qui suivront !


Ceci est Ma PREMIÈRE commande ! 
C'est Maemi-Draw qui me m'a demandé de faire son Oc y'avais aussi Noctali que j'ai pas eut le temps de finir ! 

Ceci  et cela en haut et en bas c'est juste des trucs que j'ai fait comme ça qui m'ont bien plut !
J'en referais surement à l'occasion ou pour des personnes si vous me demandez, vous avez juste à me donner une image de vous d'une connaissance de votre idole ou de n'importe quoi d'autre avec une couleur principale et je vous ferais ça ! :D 





Bonanus : 


C'est un martien qui se roule dans la boue.
Et il rencontre une poule, la poule lui dit :
- Hé bien mon ami que tu es sale va prendre une douche.
Lui répondit : - Moi martien pas connaitre sale moi propre, moi sentir bon .
La poule lui rétorqua alors : - Ici ce qui est propre pour toi est sale pour nous, si tu ne te lave pas je vais le dire a ta maman.
:- Non Non toi pas dire a maman sinon moi puni et moi devoir laver planète entière restant de vie. 


Conclusion :  CETTE HISTOIRE EST NULLE A CHIER . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire