vendredi 9 août 2013

Message ...

Manque de temps :


Hello les amis, je suis actuellement à Orléans dans un hôtel première classe nul a chier ! 
Que d’enthousiasme en moi  ! 
Il n'y a qu'une seule prise... UNE SEULE PUTAIN DE PRISE ! 
A partager avec mes parents qui eux n'enlèvent jamais leur ordinateur du chargement !
Donc je n'ai pas pu aller sur mon ordi, et donc pas à mes dessin à la tablette.

J'ai quand même bien bossé les jours précédents, et dessiné des trucs cool.

Gros poutous baveux à vous les larves.
        
                                                                                                   Love <3




                                                                     BONANUS : 

                                 *x*               *w*                            *v*
                 Jean charle - Jean pascalou - Jean marmote



Trop de classe en mon imagination, c'est des amis smileys j'avais la flemme de télécharger des gifs sur un ordi autre que le mien donc vous aurez ce truc bizarre hein :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire