mardi 13 août 2013

' Il vaut mieux tard que jamais '

Hello tout le monde aujourd'hui la vieille expression du titre prend tout son sens, ça faisait assez longtemps que je devais poster ça et me voila ! 
J'ai la fâcheuse habitude d'être toujours en retard, je vous ferais un petit strip dessus bientôt :3

Elle est le personnage de Pyx&#39
Avec un fouet le rouge et le vert et le chiffre 3 !

Elle est le personnage de Martin 
Avec le rouge, le noir et le chiffre 4 ! 

Et ça ce n'est rien qu'un truc que j'ai voulut tester avec du violet et le chiffre 1
J'adore les Zombies :3


Celui de Charlie's worlds arrivera prochainement, non ce n'est pas que je le met a part mais mon scanner est dans le salon et occupé toute a journée par ma moman :( 
En plus y'a un bonus a son dessin, j'ai fait une petite fille aux cheveux courts que je trouve super mignonne !


Et ça c'est Noctali ! Qui fait aussi partit de ma 1 ere commande ! :D


Bonanus : 

Anciens dessins Partie 1 ! 


Ce sont des vieux trucs fin début de l'année et fin 2012 
Celle d'en bas devait être en couleurs mais quand je l'ai scanné (ça date) ça n'a pas pris en compte !





2 commentaires:

  1. Waw ! Y en a des dessins ^^
    >J'adore les 2 premieres filles avec les dégradé de couleurs dans les cheveux, c'est juste trop beau ! En plus, leurs tenues sont géniales, j'adore les bottes et la sorte d'armure sur les jambes ^^
    Ton Noctali est superbe aussi ^^ Tout comme la petite fille, qui a un petite côté Tim Burton, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui je rattrape mon retard !
    A la base pour les armures aux jambes je voulais faire un genre de sorte de bas sexy, a la base ça devait être ça mais comme j'arrivais pas trop j'ai préféré faire ça, en gros ce sont des guerrières pas très sexy !
    A la petite je voulais qu'elle sois psychopathe et poupée, ce qui me fait super peur mais le résultat est pas top je trouve

    RépondreSupprimer