samedi 17 août 2013

L'horloge tourne :

Du temps :

A que coucou tout le monde, ceci est un petit message pour vous dire que je ne posterais plus qu'un ou deux article par semaine !
J'ai pas forcément le temps ces jours-ci de dessiner vu que je suis en plein déménagement entourée de cartons, que presque tous les travaux faits main sont eux aussi dedans ainsi que mes feutres et mes crayons !
donc dès que je peux je vais sur sai mais c'est assez dur de bosser quand je pense au fait que je vais changer d'appart de région et aller dans un collège ou je connaîtrais personne

Donc Un seul post avec tout ce que j'ai pu faire chaque semaine ! Bientôt un concours ! 
Celui des 1000 vues !!! :D
Un grand merci à vous encore vous êtes 9 sur la page, 14 sur hellocoton et puis ces 1000 vues qui arrivent a grand pas merci à tous vous êtes formidables. <3

Je vais essayer de faire DES STRIPS même si c'est pas mon truc !
Dont un sur les insectes... 


Bonne journée à tous ! Ou bonne matinée ou bonne soirée en  fonction du moment ou vous allez lire ce message :3

2 commentaires:

  1. Ca va me manquer de ne plus avoir de dessins chaque jour mais bon, je comprends, c'est la vie ! J'espère que ton déménagement se passera bien :)
    Et yes, vivement le concours \o/

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'inquiette pas ça reviendras dès que je serais installée !
    C'est à dire début septembre et puis j'en ferais tous les jours ou tout les deux jours ! :)

    RépondreSupprimer