samedi 7 septembre 2013

Le retour.

Oui je suis de retour, c'est pas génial ça ? 
Oui mais  non je sais que je vous fait littéralement chier  avouez le.

Qui dit retour dit nouveaux dessins, dit qualité médiocre trololol.

Et puis j'ai déménagé hein, et j'ai pas d'amis, je me retrouve dans une ville minuscule avec quasi pas de magasins, dans un appart de merde, et dans une classe pas très accueillante .
Trop de bonheur.


                                      Du brouillon fait en perm illégalement 
Une participation au thème d'y a une semaine je crois.
Super tomate, qui ressemble à une pomme,  une sorte de nouvel Oc, exclusivement pour les strips et de l'humour pas drôle.



Ceci pour Pyx' ! Pasque j'aime bien faire des cado. 



 Et enfin ceci  qui à des traits dégeulasses qui passent par ses cheveux et les épaules oui oui
.






2 commentaires:

  1. Suuuuuuper tomaaaate !

    Merci pour ton magnifique cadeau :D

    Ps: Le premier dessin c'est pour le concours sur le thème de Tim Burton ?

    RépondreSupprimer