dimanche 15 septembre 2013

Brouillasse en folie.

Tristesse : 


A que coucou tout le monde me revoici ! 
Avec quelques nouveautés.
Et quelques déceptions. Malheureusement.

J'ai eut le regret d'apprendre que j'avais loupé la Zombie walk à Strasbourg. 
Beaucoup de tristesse en moi, vu que j'ai aussi loupé ou je vais louper la Japan Party aussi à Strasbourg. 

J'ai dessiné et oui oui oui ! 



Oui j'ai déjà posté cela sauf que c'était fait main, et là c'est fait en info donc c'est cool. En plus pour le thème Super héros de Oh my draw ! 
 C'est bien moi, avec un énorme nez des yeux qui font flipper son kangourou et une bouche de vieille mémé. 
Bref n'essayez jamais JAMAIS de vous autodessiner. 
C'est la mort assurée.

Je suis une rebelle, je dessine en perm alors qu'on a pas le droit.

Feuille, colle, pastels, sèche cheveux et électricité =

 PARFOIS QUAND JE DESSINE JE MANGE DES GÂTEAUX.
Reste juste à savoir qu'est ce qu'il y a dans ces gâteaux. 






4 commentaires:

  1. J'suis désolé Are mais on vois pas très bien ce que tu a écrit du a la couleurs :/

    RépondreSupprimer
  2. Tu dessin méga méga bien, suis trop jaloux !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dessin tu dessine trop bien jsuis fan !!!

    RépondreSupprimer