vendredi 19 juillet 2013

Oeuvre 9 :

Rihanna :

Encore encore du réalisme sur modèle, j'aime pas du tout ça mais j'en fait quand même.
La logique dans tout ça ? 
C'est qu'il n'y en a pas.

J'aime pas trop trop le style de musique de Rihanna aussi. 
C'est comme encore une fois me comparer à un chien  et à un chat jouant aux échecs. 
( en fait c'est le chat qui gagne toujours  vu qu'il est mauvais perdant et tricheur ( je suis un chat) et le chien n'est pas content donc ça se finit en baston)

Histoire de fou. 
Vous c'est quoi votre style de musique ou vos artistes musicaux préférés ? 

Mowi j'aime le rock, rub à dub, la dupstep, spoken word (pitiée que quelqu'un connaisse)
J'aime bien la pop un peut et puis j'adore Fauve Corp, Jim Morrison, Pink floyd, Blur, Queen, The Black keys, the pretty reckless ect... :3

Rihanna 2013,modèle, Sai.


BONUS:







2 commentaires:

  1. Vraiment nickel!!! J'aime beaucoup, tu l'as super bien faites :) Le réalisme te va bien en tous cas . Et puis le petit chat est trop mignon ^^

    Perso j'écoutes surtout les musiques de films et dessins animés, les génériques de séries et le vieux Rock du style Beatles, Stones, Led Zep etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki !
      J''aime aussi les génériques de séries et les musiques de film mais beaucoup moins celles des dessins animés. Et les Beatles & Stones j'aime beaucoup aussi !! :3

      Supprimer