lundi 29 juillet 2013

Oeuvre 18 :

The war of sexy Flambi: 

Oui oui oui oui oui j'ai fait cet article hier même si j'avais rien mit dessus appart un titre nul et le dessin vu que j'étais dans la voiture pour aller a Paris. Voili voilou donc vous m'excuserez ! 

Ceci est la fille n°1 de la guerre des flambis sexy, pourquoi fambis sexy bah y'aura des zombies qui seront laids bien entendu mais qui seront exterminés par de sexy jeunes femmes comme celles-ci.
Vous pouvez participer à la conception de celles-ci en me donnant deux couleurs principales, une arme et un numéro entre 1 et 5 !


The war of sexy flambi, Diana.


BONANUS :



4 commentaires:

  1. Un fouet, le rouge, le vert et le numéro complémentaire le 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette armure! et j'adore ce petit déhanché bonus!
    Aloooors... L'intégrale de Michel Sardou (ceci est une arme trèèèès redoutable), du jaune poussin, du bleu canard et le 73-69 (le 4 donc)! (si tu me dis: "va te faire ******!" je comprendrais tout à fait)
    Good night! ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ! Je vais le faire aussi de plus que tes idées sont super originales ça donnera un truc bien chouette :3

      Supprimer