samedi 20 juillet 2013

Oeuvre 10 :

 Zombie's girl. 

C'est moyennement réaliste et c'est zombifié donc j'aime bien, celui là j'en suis fière !
Sinon je profite de cette création ou je n'ai rien a dire dessus pour vous demander que voudriez vous de plus ici ? Du genre des Bds ou d'autres techniques de dessin genre craie ou pastels ou autre ou si vous voudriez que je fasse plus de sur papier.
Dites moi je suis toute ouïe :3 

Sai, 2013, Zombies.

Petit Bonus qui n'est pas un gif : 

 2013 BD : NULLE.

La sincérité et la gentillesse des garçons pour qualifier ce qu'ils voient dans leur imagination.
En fait c'est juste que de sortie des vannes nulles ça les amuse.
Wait... Et merde je fais pareil.
J'suis un homme :D


(Je tiens à rappeler que ceci est une blague, nulle, et je ne suis pas un homme fin si mais non, fin c'est comme si je vous dis que je suis un arc-en-ciel, lamicorne, nyan cat, pikanem, pédophile, zoophile, nécrophile  scatophile. Vous comprendrez que ceci n'est pas vrai fin si mais dans la mesure de l'imaginaire à force de vous expliquer ceci vous avez gâché toute ma débilité à croire qu'en fait je ne suis qu'une merdeuse fille comme toutes les autres sans importance et sans cervelle. )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire