jeudi 18 juillet 2013

Oeuvre 8 :

Community :

Troy :

Vous connaissez peut être la série Community, avec Jeff, Annie, Pierce, Britta, Abed,  Shirley et Troy.
Et Bien j'ai décidé de dessiner Troy, ça donne un truc un peut bizarre mais ça le fait, surtout quand je décide de recopier un arrêt sur image un peu étrange ...




Sai,  modèle Troy



Bonus :


Comme j'avais pas d'histoire à vous raconter par rapport à mon oeuvre bah je vais vous en raconter une sur le gif :
C'était un petit oiseau blanc au dessus du col jaune, gentil mignon et agile.
Il aimait faire des pirouettes avec Le panda Romuald.
Un jour ce panda en fit une et depuis le petit oiseau est collé sous ses fesses vu qu'il n'a jamais réussit à se relever. 


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le réalisme du dessin, franchement, c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super bien réussit le dessin ! moi qui ne sait pas dessiner je suis impressionnée ^^ et trop choux le petit oiseau :)

    RépondreSupprimer