lundi 1 juillet 2013

Article 1


Les présentations :



Bonjour à tous et à toutes, 
Je suis Valentine, je dessine, peint, arrache,  détruit, construit presque depuis que je suis née et je suis ici pour vous faire partager ma passion. 

Sur ce blog il y aura, mes créations; de l'art en général comme de la peinture, du dessin, de l'écriture, des sculptures, de la fimo (un peu, mais pas beaucoup).

Au programme :

Chaque semaine : 
- Au moins une oeuvre
- Un bilan de la semaine

Toutes les deux semaines :
- Des découvertes à vous faire partager, ou que vous avez à partager.

Chaque mois : 
- Une sorte de galerie à thème ouverte à tous pour que vous puissiez exposer vos propres créations respectant un certain thème.

Voila vous savez tout, je vous laisse à vos pensées et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire