vendredi 5 juillet 2013

Oeuvre 4 :

Le lamasticot des mers : 

C'est l'histoire d'un lama qui partit en voyage en France ce dernier trouva ce séjour magnifique sachant que le pays était fantastique.
Et puis un beau jour de pluie, quand il marchait le long des quais vu une asticote, perdue seule sous des torrents glacés d'eau. 
Il eut tout de suite le coup de foudre ! Il la ramena donc chez lui pour qu'elle puisse se réchauffer, puis pendant des semaine elle continua à squouater chez lui.
Des années après ils eurent des enfants, et se marièrent.

C'est ainsi qu'est apparue la race des lamasticots. Whai whai.

Sinon après le lama et l'asticote ils divorcèrent la femme est allée au tribunal pour récupérer ses enfants alors que monsieur ne voulait pas lui laisser la garde totale et puis elle prit un bazooka et lui défonça le crane.
Pleine de remords elle mangea ses enfants puis les vomit et les congela puis se suicida.
Et un crocodile des près qui faisait un tour chez les maisons du quartier pour voler de la nourriture mangea les Lasmasticots-bébés congelés. 


crayons de couleur,noir. 2013

                               SINON ELLE EST TROP BELLE MA SIGNATURE. *^*


2 commentaires:

  1. Excellent la petite histoire, j'adooore :D

    J'ai une question à te poser : est-ce que tu es sur Hellocoton ?
    Si tu ne vois pas ce que c'est, c'est une sorte de réseau social où tu inscris ton blog et tu t'abonnes au blog des autres. Puis dans le fil d'actualité, tu peux voir toutes les nouveauté mises sur les blogs des gens (je ne sais pas si je suis claire). Mais en gros,si tu étais dessus, ça me permettrai (et à d'autres blogueurs aussi) de suivre ton blog en voyant tes mises à jour. Parce que j'avoue que je ne fais plus le tour des blogs comme avant, je suis ceux qui sont sur Hellocoton, c'est plus facile.

    Bon, maintenant t'es pas obligée, hein, c'est juste un conseil :)

    RépondreSupprimer
  2. Morki !
    C'est pas bête avant ça je ne connaissais pas mais je vais y faire un tour dès ce soir ! Merci du conseil gentille personne bleue ! :'3

    RépondreSupprimer