vendredi 26 juillet 2013

Oeuvre 16 :

FAN ART : 

Tadadidaaaa, voici un fan art non pas que j'ai reçut vu que personne ne m'aime :'( 
Mais que j'ai fait pour ... a vous de le deviner sinon ce serait trop facile !

C'est quelqu'un de formidable qui dessine comme une déesse :3

Sinon vous faites quoi de beau pendant ces vacances ou pendant cet été ? 
Par ce hjsfkhffdjfkf temps ensoleillé ! 

Moi je reste chez moi, sous la couette, sous 35°. C'est normal dans la tête.

Vendredi vingt six juillet deux mille treize dans la matinée.

BOUNANUS :

J'ai une page facebook les amis ! 
Autre que celle d'écriture que je squouatais parce que flemme de m'en créer une. :3 

https://www.facebook.com/pages/Are-Kan-Siel/287580951380472

BONANUS n°2 :

Trop d'love en moi, je vous met un gif de moi en plus, qui mange comme un cochon la classe.
J'SUIS PATRICK OUAI OUAI OUAI.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire