mercredi 31 juillet 2013

Oeuvre 20 :

Patates à la soupe : 

Je voulais vous montrer les quelques fan art que j'ai fait pour des personnes géniales !

Il y a celui pour AD_e en super girl aux gros boobs , son deuxième vu que le premier était bien raté et horriblement laid !
2013, Sai, Fan art.


Il y a aussi celui pour Charlie's Worlds à la belle chevelure arc-en-ciel.
2013, Sai, Fan Art. 

Sinon je participe au concours de Lutine : 

Et à celui de AD_e : 



Et voila ! Sinon passez tous de bonnes vacances, ou du bon repos après votre travail ou job d'été ! 



BONANUS :


 

4 commentaires:

  1. AHAH voilà enfin le mien!! (oui parce que sur ma page t'as juste posté le mot mais pas le dessin...)
    Enfin c'est le plus mieux je trouve, ça me fait bizarre de voir Charlie avec de la couleur... O.o
    Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas mit ? Y'a du y avoir un beug alors vu qu'en ce moment j'en ai souvent !
      Der rien ! :3

      Supprimer
  2. Encore merci pour ton fanart et ta participation au concours :)
    Le fanart de Charlie's est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer